Parad'Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

re : présentation

Aller en bas

re : présentation Empty re : présentation

Message  Invité Jeu 19 Juin - 11:29

coucou !!!
Alors moi je m'appelle Hélène , j 'viens d avoir 16 ans . J habite au Mans

l année prochaine je passe en 1 ere S SVT plus tard j aimerai etre pharmacienne ( enfin pour le moment )

je fais de la danse modern' jazz mais j pense que lannée prochaine j areterai ( plus le temps et puis j trouve pas de club bien)

J adore ecouter de la musique ( j en ecoute environ 1 h par jour minimum ^^ ) j ecoute de tout tant que la mélodie et le rythme me plaisent ! j ai un site pour vous de musique : deezer

Je suis plutot timide, j ai mauvais caractère ( des fois seulement ^^ ) ,je peux etre impulsive.
Jaime pas l ennui ni la routine

voila
gros bisoux a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

re : présentation Empty Re: re : présentation

Message  JeffDarkPoet Mar 24 Juin - 16:57

Hello Chère Loolouttee Smile !

C'est cool que tu apprécies la musique, on est au moins 2 avec qui tu t'entendras bien ^_^ !

C'est super la SVT (sauf les dissections :s) !

Je suis aussi impulsif des fois et mon manque de confiance m'empêche de bouger => je m'ennuie et suis pas très bien dans ma peau...

Voila ! J'ai répondu en relevant ton caractère et le reportant sur le mien !

Bienvenue Loolouttee, cette fois-ci, sur ton forum !

Toi qui me donne le plus de gouttes, si tu souhaites en recevoir gratos, vas dans la section "challenge gouttes" !

Sinon ce serait super de ta part que tu ailles voir les sondages, voir d'autres rubriques (dont musique, suis impatient de ty voir) !

Tout est dit ! Si tu as des soucis, n'oublies pas de me caillasser, pour que je viennes te voir xD !

Gros Bizouz aussi à toi Smile !

PS: je te dois encore pas mal de gouttes gratos xD mais tu me les rend à chaque fois ! (merci au passage ^_^) !
JeffDarkPoet
JeffDarkPoet
Admin

Messages : 516
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : A 48 km de Strasbourg

http://paradeyes.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser