Parad'Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bonjour a tous!

3 participants

Aller en bas

Bonjour a tous! Empty Bonjour a tous!

Message  Invité Sam 19 Juil - 21:50

Allez je me lance dans ma présentation!

Bonjour tout le monde, je suis la petite nouvelle a avoir intégré la guilde. J'ai déja fait un petit tour dans le forum et je pense que je vais me plaire ici !

Je m'appelle Muriel et j'ai 21 ans (22 en septembre). Je suis toujours étudiante à Lille depuis 3 ans.
On peux dire que je suis une voyageuse. Je suis franco-portugaise, je suis née au portugal et je suis partie vivre a Nice vers les 12 ans, maintenant je vis a Lille, et je ne sais toujours pas où je vivrai l'année prochaine!
Ma mere vis a nice, mon pere travaille au Mozambique.
En ce moment je suis au portugal jusque début aout et je travaille comme serveuse (il faut bien travailler...).

Je suis quelqun d'assez calme et réservée, un peu timide sur les bords, meme si parfois j'aime péter un plomb sortir avec des amis et m'ammuser comme une folle.

Mes centres d'intéret sont surtout la lecture (j'adooooore lire), la musique, et le sport (j'avoue que ces derniers temps je regarde plus que je n'en fais...)
Pour la lecture j'aime assez la science fiction, les romans en tout genre, de temps en temps des romans policiers, et tout ce qui me passe sous la main! revues, bd, manga etc. Lorsque je me met a lire je me retrouve dans un autre monde, je deviens lérèrement autiste et je suis capable de lire des heures sans m'arreter, d'ailleur comme exemple j'ai lu le dernier Harry potter en 4 jours! Je lis autant en français qu'en portugais.
Si ca vous intéresse je pourrai en parler plus longuement et donner des exemples, si je me lance maintant je ne m'en sort plus!
Pour la musique je suis assez ouverte, meme si j'écoute principalement des musiques calmes. Par contre j'ai un peu de mal avec le rap, r&b, la techno... J'écoute par exemple Cali, Katie Melua, Paulo Nutini, Plcebo, Muse, the doors, Rem....... Heu je vais márreter la je continuerai dans le topic Musique!
Ensuite pour le sport, j'en ai beaucoup fait meme si depuis que je suis étudiante j'en fais beaucoup moins.
J'ai fait de la natation (9ans), de l'équitation (7ans), de l'escalade, du judo, de la gym, du basket...
J'aime aussi regarder du bon sport a la tv tel que le rugby, le patinage, tennis et parfois du foot.

Pour le jeu de role, en fait je joue depuis quelques années a des jeux en ligne, j'ai commencé a 17 ans avec Silver World (personne doit connaitre...) et quelques autre, c'est facile de me retrouver j'utilise tjr le meme pseudo depuis 4ans!

S'il vous plait ne faites pas attention aux fautes, je suis assez fachée avec d'orthographe et en plus je suis dyslexique!

Voila, je pense que j'ai dit l'essentiel.
Merci de m'acceuillir parmis vous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous! Empty Re: Bonjour a tous!

Message  JeffDarkPoet Sam 19 Juil - 23:46

Bienvenue Loonawall sur le forum Smile !

Je suis heureux de lire ta présentation détaillée ! En ce qui concerne les fautes, je ne peux pas t'en vouloir, tu dois en faire tout de même moins que moi xD !

Les points communs entre toi et moi sont l'âge et j'ai aussi un ami portuguais (suisse) !

Je n'aime pas vraiment lire, sauf lorsque je peux apprendre quelque chose !

Tu devrais deja bien t'entendre avec Eleidon je pense ! Les autres sont aussi très sympa, donc il n y aura pas de problème !

Je suis le 1er à t'accueillir ici (en même temps c'est logique) et j'espere bien que tu vas te plaire ici Smile !

N'oublie pas, si des choses te déplaisent, fais moi signe, j'essayerais de te satisferais du mieux que je peux, étant le fondateur de cette guilde !

Que dire, tu as deja sauté sur les topics les plus importants ^^ !

Si je peux te diriger sur le forum je dirais :

le plus actif c'est la Taverne !

Tu peux aussi aller voir le règlement de la guilde, qui ne comporte qu'une seule règle pour le moment (et ui tout est en construction) !

Sinon tu peux aller faire un tour aux challenges et surtout sur les sondages ! Voila quelques pistes !

Je te souhaite une bonne intégration, encore un enorme Merci pour avoir rejoint notre guilde Very Happy !
JeffDarkPoet
JeffDarkPoet
Admin

Messages : 516
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : A 48 km de Strasbourg

http://paradeyes.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous! Empty Re: Bonjour a tous!

Message  Hissa Dim 20 Juil - 0:23

Bienvenue parmi nous loona.

Je vais être beaucoup plus bref que chef.
Chapeau pour ta présentation et bravo pour tes duels.
Je n'aime pas non plus beaucoup lire mais en ce qui concerne les Harry Potter, je les ai découvert au moment de la sortie du prisonnier d'Azkaban et je pense les avoir tous lu plus rapidement les uns que les autres.
Pour la musique, tu vas faire plaisir à Kim et Jeff.
Hissa
Hissa

Messages : 330
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous! Empty Re: Bonjour a tous!

Message  Invité Dim 20 Juil - 18:20

de plus en plus bref !! lol!
et bien soit la bienvenue parmi nous
et juste pour info Muriel est super jolie prénom (car celui de ma sœur :p)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous! Empty Re: Bonjour a tous!

Message  Eleidon Dim 20 Juil - 23:23

Oulah !!! Je dois dire que je suis content que Jeff t'ait proposé de faire partie de la guilde. Tu es aussi concise que moi XD
Contrairement à Hissa et Kim, je ne dirai pas "bref". Enfin, il m'arrive assez souvent de le dire, mais pas de le faire ^^

Bref ! (lol) Je te souhaite la bienvenue, tu m'es déjà sympathique ^^
J'ai été étonné à mesure que j'avançais dans ma lecture de ta présentation, à cause du nombre de similitudes avec moi-même. Nous sommes nés le même mois de la même année, avons les mêmes penchants musicaux (du moins en surface, on aura l'occasion de s'en rendre compte plus tard Smile ), le même goût pour la lecture et le sport en général.

Comparé aux autres tomes, je ne me suis pas pressé pour lire le dernier Harry Potter. Pourtant il me semble qu'il n'a tenu le coup que 3 jours ^^'
Ton orthographe est très correcte ! Quelques fautes par-ci par-là mais rien de bien méchant ou qui complique la lecture... (ne serais-tu pas également perfectionniste ? Razz)

Ah et dernière chose qui me plaît beaucoup, tu as une grande aisance à t'exprimer par écrit, et tu n'as pas peur d'en faire des tartines XD

Je suis tout juste de retour d'un week end mouvementé, alors je suis un peu à la traine pour t'accueillir. Mais enfin, il faut parfois savoir se faire attendre Very Happy

J'ai envoyé aux autres membres un petit questionnaire concernant le jeu de rôle, je te le renvois tout de suite (si Jeff ne te l'a pas déjà fait suivre). Tu le sais peut-être, Jeff a lancé l'idée de faire un jeu de rôle interne à la guilde, s'inspirant librement de l'univers d'Age of Magic. Ayant une certaine expérience des jeux de rôle, en ligne ou non, je me suis proposé pour m'en occuper... Actuellement je mets en place les règles, il ne tient qu'à toi de rejoindre les autres joueurs ici présents (Jeff, Kim et Hissa).

Voili voilou, ce sera tout pour le moment ! Au plaisir de mieux te connaître Smile
Eleidon
Eleidon

Messages : 283
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous! Empty Re: Bonjour a tous!

Message  Invité Lun 21 Juil - 0:19

Merci a tous!

C'est marrant qu'on soie plusieur a avoir le meme age!

Pour ma (relative) aisance a écrire, je la dois aux nombreux livres que je lis, ca aide énormément! (mais merci pour le compliment! Very Happy ). J'aime assez écrire, meme si je n'ai pas forcément grand chose a dire....

Sinon je crois que tu as raison Eleidon, je suis suis un tit peu perfectionniste!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous! Empty Re: Bonjour a tous!

Message  JeffDarkPoet Lun 21 Juil - 0:20

En ce qui concerne le RP, je lui ai seulement proposé de ce renseigner chez... toi Eleidon ^^ !
JeffDarkPoet
JeffDarkPoet
Admin

Messages : 516
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : A 48 km de Strasbourg

http://paradeyes.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous! Empty Re: Bonjour a tous!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser