Parad'Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bonjour a tous!

3 participants

Aller en bas

Bonjour a tous! Empty Bonjour a tous!

Message  Invité Sam 19 Juil - 21:50

Allez je me lance dans ma présentation!

Bonjour tout le monde, je suis la petite nouvelle a avoir intégré la guilde. J'ai déja fait un petit tour dans le forum et je pense que je vais me plaire ici !

Je m'appelle Muriel et j'ai 21 ans (22 en septembre). Je suis toujours étudiante à Lille depuis 3 ans.
On peux dire que je suis une voyageuse. Je suis franco-portugaise, je suis née au portugal et je suis partie vivre a Nice vers les 12 ans, maintenant je vis a Lille, et je ne sais toujours pas où je vivrai l'année prochaine!
Ma mere vis a nice, mon pere travaille au Mozambique.
En ce moment je suis au portugal jusque début aout et je travaille comme serveuse (il faut bien travailler...).

Je suis quelqun d'assez calme et réservée, un peu timide sur les bords, meme si parfois j'aime péter un plomb sortir avec des amis et m'ammuser comme une folle.

Mes centres d'intéret sont surtout la lecture (j'adooooore lire), la musique, et le sport (j'avoue que ces derniers temps je regarde plus que je n'en fais...)
Pour la lecture j'aime assez la science fiction, les romans en tout genre, de temps en temps des romans policiers, et tout ce qui me passe sous la main! revues, bd, manga etc. Lorsque je me met a lire je me retrouve dans un autre monde, je deviens lérèrement autiste et je suis capable de lire des heures sans m'arreter, d'ailleur comme exemple j'ai lu le dernier Harry potter en 4 jours! Je lis autant en français qu'en portugais.
Si ca vous intéresse je pourrai en parler plus longuement et donner des exemples, si je me lance maintant je ne m'en sort plus!