Parad'Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation d'Yseult

+2
JeffDarkPoet
Yseult
6 participants

Aller en bas

Présentation d'Yseult Empty Présentation d'Yseult

Message  Yseult Mer 8 Oct - 21:45

Hum que vous dire. En réalité je m’appel Graziella j’ai 19 ans presque 20. J’habite dans un petit village de 700 habitants tout juste dans l’Aisne (Pour ceux qui connaisse xd) à environs 150 km de Paris. Je suis entouré de champs et de chemin de terre. Au moins on est au calme même si dés fois justement c’est trop calme lol.

Sinon appart ça je travaille dans la restauration depuis 3 ans. Ça à toujours était un métier qui m’a attiré. Aller savoir pourquoi. Ce qui est bien c’est l’hiver lol On ne travaille presque pas lol. Bon voilà pour ce qui de « ma » vie en générale. Lol

Sinon j’aime beaucoup le sport. Comme certains d’entre vous d’après ce que j’ai vu dans les autres présentations. J’ai fais du judo pendant 3 ans et de la danse durant 3 ans aussi. Le judo j’ai du arrêter car le club à fermer et la danse, idem. Pas de chance dirons-nous. ^^

Hum pour ce qui est de mes passions j’aime beaucoup lire (Fantastique et science-fiction principalement). Dans le genre HP, La Trilogie de Bartiméus, EverWorld, Tous les Pierre Bottero etc. J’aime aussi écrire des fanfics de HP, bien que je ne les publie jamais, je les trouve pas assez bien pour ça. Des poèmes aussi de temps à autres.

Sinon je me suis mise récemment aux RPG grâce à une amie. Ça doit faire environs 5 ou 6 mois que je m’y suis vraiment mise. Bon par contre je dois avouer que j’ai de l’expérience que dans le domaine du JDR d’HP. ^^ Voilà voilà je crois avoir fais le tour (même je suis sûre d’avoir oublié des trucs ^^).

Par contre désolée mais faîte pas trop attention aux fautes d’orthographe. Je suis fâcher avec le français. lol
Yseult
Yseult

Messages : 78
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Yseult Empty Re: Présentation d'Yseult

Message  JeffDarkPoet Mer 8 Oct - 22:29

Bienvenue sur ce qui est, ton forum !

J'aimerai juste une petite note de présicion sur le terme "HP" !

Ton français n'est pas si mal, il existe peut-être qq fautes, ce n'est pas pire que moi xD (Eleidon m'a déjà corrigé et à ce moment là tu te dis "merde ! suis si nul que ca xD") !

Ce qui m'a le plus accroché dans ta description, c'est le fait d'ecrire des poèmes, je trouve ca sympa et très... sain dirons nous !

Quel poste as-tu, dans la restauration ?

Moi aussi je vies dans un village, sur la route principale certes, mais s'est tout de même autre chose qu'en grande ville !

Je n'aime pas vraiment lire, quand ce n'est pas pour discuter avec qqn ou m'instruire ! Pareil pour la télé, si je ne bouge pas dans mon fauteuil (ou lit) autant que ce soit pour une bone raison ^^ !

J'espere finalement que ce forum, cette guilde te satisfaira, en fonction de tes envies !

Si tu t'embête des fois, ou si tu veux gagner des gouttes, je propose des fois des challenges ! Je risque d'en mettre à nouveau ces prochains temps ! Il y en a deja en cours, tu peux tenter des les faire et tu seras recompensées !

Je te dois deja des gouttes, pour nous avoir rejoint et pour avoir signé le règlement, encore Merci (une fois de plus) !

PS: quand une goutte est offerte inutile de me la rendre, bien entendu !
JeffDarkPoet
JeffDarkPoet
Admin

Messages : 516
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : A 48 km de Strasbourg

http://paradeyes.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Yseult Empty Re: Présentation d'Yseult

Message  Yseult Jeu 9 Oct - 0:31

Alors pour le terme "HP" Jeff c'est Harry Potter. Disons que mes expériences en matière de Jeu de Rôles s'arrête aux forum est donc pour le coup plus particulièrement aux forums d'Harry Potter. Tout ce qui est JDR sur table ou jeu vidéo j'ai jamais expérimenté. Puis sur forum je ne sais pas j'aime vraiment bien le principe de crée ton perso de A à Z et de le faire évoluer comme tu le souhaite. ^^

Alors pour la restauration je suis polyvalente comme on dit lol. Je peux travailler aussi bien en cuisine qu'en salle. Bien que je préfère largement travailler en salle, donc serveuse. D'ailleurs c'est là que j'ai le plus d'expérience (deux ans). Pour répondre à ton MP en même temps. Certes c'est dur comme métiers mais, après voilà comme dans tout métier ta des avantages et inconvénients. Les horaires l'été, principalement, ne sont pas facile mais, en saison creuse c'est plutôt tranquille. Actuellement j'ai quasiment toutes mes soirées de libres, sauf le week-end. ^^ Les gens sortent le week-end même l'hiver. xd

Héhé ça me fait penser je vais surement déménager en ville surement vers Janvier (si tout ce passe bien). Quelque part je préfère ça me fera un changement de décors. ^^ Et vive les ciné à porté de main lol Je doit me taper actuellement 40 km pour aller voir un film. Mad Je ne suis pas une fana de ciné mais bon quand même. Razz

Pour les gouttes je pense que de mon côté je vais faire simple. Je vais me faire un petit roulement entre chaque membres de la Guilde. Du moins si dérange personne. ^^ J'ai pas de gouttes à remettre à des personnes en particulier donc au lieux de les perdent autant que je vous en fassent profiter. ^^

Pour les poèmes c'est rare que j'en écrivent. C'est celon l'inspiration du moment et ce qui ce passe dans ma petite vie. Mais je pense que comme pas mal de monde (du moins pour ceux que je connais) plus je vais mal plus j'écris de poème. ça me vide la tête en général.
Yseult
Yseult

Messages : 78
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Yseult Empty Re: Présentation d'Yseult

Message  JeffDarkPoet Jeu 9 Oct - 9:31

Ui les poèmes marchant souvent de cette manière ! Mon plus beau poème et l'unique vraiment que j'ai écrit concernait les femmes... je suis incapable de refaire la même chose et on ne me l'a jamais rendu... ca me rend mal encore !

C'est bien tu as du courage alors, pour la restauration et des ambitions, c'est bon signe !

Moi aussi pour le ciné, j'ai pas mal de km à faire... mais tout de même pas autant ! J'an ai un à 20-25 km de chez moi et l'autre tu rajoute 10-15 km => 35-40 km !

Merci de m'avoir eclairé pour HP, encore qq chose que je ne savais pas ! Pour ton perso. RP tu peux discuter avec Eleidon, c'est lui qui se charge de ca (avec moi ca n'avancerait pas... surtout que ce n'est pas trop mon domaine) !

Il a créé une section dans "Taverne" pour les règles, etc. ! Tu peux aller jetter vite fait un oeil si tu es intéréssée !
JeffDarkPoet
JeffDarkPoet
Admin

Messages : 516
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : A 48 km de Strasbourg

http://paradeyes.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Yseult Empty Re: Présentation d'Yseult

Message  Yseult Jeu 9 Oct - 19:37

Harg je comprends. J'ai perdu récemment un poème que j'avais écrit pour mon copain. (Un mec qui aime les poèmes c'est rare lol). Je l'es refais mais ça n'as pas donné la même chose. A croire que ce jour là j'étais vraiment inspiré. Puis comme quoi on ne peux pas réécrire deux fois la même chose.(Dû moins pas moi xd).

Arf ta une petite trotte aussi à faire pour aller au ciné. C'est bien la campagne mais, ce n'est pas bien lol On est jamais content xd.

Eleidon je sens que si je mets mon nez dans la section RPG, je vais le harceler de questions. xd M'enfin je vais aller faire mon petit tour dans la Taverne. Depuis hier soir j'explore un peu le forum. Je vais surement finir mon petit tour ce soir d'ailleurs. Razz
Yseult
Yseult

Messages : 78
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Yseult Empty Re: Présentation d'Yseult

Message  Invité Jeu 9 Oct - 22:26

quelle présentation détaillé on peu presque dire que l'on te connait presque par cœur LOL Wink
comme mon amis jeff je suis pas fan de lecture (et mon Français s'en ressent :s), je suis aussi incapable de faire des topic super long
donc un petit message pour te souhaiter bienvenue parmi nous Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Yseult Empty Re: Présentation d'Yseult

Message  Eleidon Ven 10 Oct - 0:23

Bienvenue Yseult ! Ou bis comme tu veux, mais là comme ça c'est public, écrit noir sur blanc ! (véridique en plus lol)

Kim exagère un peu (beaucoup ? Rolling Eyes ) en disant qu'on te connaît à présent "presque par coeur". Mais c'est vrai qu'on se rend déjà mieux compte de qui l'on a en face ^^
Bon, je ne vais pas m'étaler (si si je vous le jure ! ^^' Et pour une fois je m'y tiendrai !)

Pareil pour ce qui est du ciné (enfin quand j'habitais encore chez mes parents... Depuis 4 ans je suis en ville pour les études... Mais je ne vais pas plus souvent au cinoche !
Pour ce qui est des poèmes, je suis tout à fait d'accord pour dire que ce sont certains états d'esprits qui sont souvent le déclencheur de leur écriture. Et ça me paraît très normal de ne pouvoir faire 2 fois le même poème. Parfois j'en invente à voix haute (rarement en public je vous rassure ^^'), et dans ces cas-là je suis incapable de me souvenir exactement de ce que j'ai dit 2 vers plus tôt...

C'est bête que tu aies dû arrêter le sport. Moi 6 mois sans et c'était déjà suffisamment dur !

Pour ce qui est du jdr/rpg, je vois tout à fait quelle expérience tu as eue (d'ailleurs peut-être pourrais-tu me donner les adresses des forums sur lesquels tu as joués ? J'ai moi-même pas mal voyagé là-dedans... D'ailleurs si tu veux que je t'en conseille des biens... XD Voui je fais de la pub ! lol)

Le cadre des règles ici sera plus strict que sur les forums HP, quoi qu'il en soit. Mais je tiendrai en compte des provenances diverses de vous autres joueurs. Vous n'aurez également pas à vous perdre en calculs savants, c'est moi qui gérerai le tout...

Voilà ! On peut dire que j'ai été aussi concis que possible (-> est déjà sorti)
Eleidon
Eleidon

Messages : 283
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Yseult Empty Re: Présentation d'Yseult

Message  JeffDarkPoet Ven 10 Oct - 2:19

Je suis certain qu'Eleidon s'en veut de ne pas avoir ecrire plus !

Pour le RP, je n'espere pas jouer un hamster qui se fait bouffer :s (xD) !

Kim on est nous deux dans le même sac ! Pas pouvoir ecrire plus de 3 mots sans fautes xD (bon j'exagere mais quand même ^^) !
JeffDarkPoet
JeffDarkPoet
Admin

Messages : 516
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : A 48 km de Strasbourg

http://paradeyes.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Yseult Empty Re: Présentation d'Yseult

Message  Yseult Ven 10 Oct - 15:11

Kim je te rassure d'habitude je m'étale pas autant. ^^ Mais quand j'ai vu vos présentations je me suis dit que j'allais faire un effort est essayer de raconter un peu ma vie lol. Merci pour l'accueille vous trois. Very Happy

Eleidon pour les adresses des sites où j'ai fais tu RPG je te les envois tout à l'heure par MP. (En même temps que ma fiche perso je pense ^^) Au passage si tu veux faire de la pub pour un site va s'y je t'en pris. Je suis toujours en recherche de bon site RPG. ^^

Merci de nous épargné les calculs savants ^^ (Je suis nulle en maths). C'est vrai que j'ai jamais pratiqué ce genre de RPG, c'est l'occasion de découvrir. Qui ne tente rien, n'as rien, n'es-ce pas? ^^

Pour le sport je vais surement me remettre à la danse sens tarder. J'en est marre de faire mumuse dans ma chambre en fessant des choré bidons. lol Mais malheureusement ça devra encore attendra quelques mois. (Janvier). Pour le moment je me concentre sur mon prochain déménagement, donc trouver un appart' etc. Faut bien s'organiser un minium. Je déménage à 500 km de chez moi je précise. xd (Tu vois Kim je raconte ma vie enfaîte xd).
Yseult
Yseult

Messages : 78
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Yseult Empty Re: Présentation d'Yseult

Message  Eleidon Ven 10 Oct - 15:44

Si si c'est vrai. Elle raconte sa vie ! XD

En tout cas je te souhaite un bon déménagement. J'ai connu ça y'a pas longtemps (pi déménager en train... Bref moi ça a fait quand même 700 km, même si c'est "juste pour un an et demi" lol)

Euh Jeff pourquoi je m'en voudrais de n'avoir pas écrit plus ? Tu parles de ma présentation ? J'y suis retourné hier, je ne m'étais pas rendu compte sur le coup que j'avais autant débordé sur les marges ! Pi c'est pas un concours.
Eleidon
Eleidon

Messages : 283
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Yseult Empty Re: Présentation d'Yseult

Message  Hissa Ven 10 Oct - 17:57

Belle présentation, complète.
Un peu comme Kim, je suis fan de la concision.
Donc juste bienvenue parmi nous et si tu as des questions, surtout n'hésite pas à les poser.
Hissa
Hissa

Messages : 330
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Yseult Empty Re: Présentation d'Yseult

Message  Yseult Dim 1 Nov - 20:59

Coucou tout le monde,

Bon j'ai retrouver mon mot de passe pour le site c'est déjà ça. ^^ Sinon désolée d'avoir déserté aussi longtemps, mais disons que depuis un ans ma vie à étais un peu mouvementé. ^^ Sinon, ben je suis revenu sur le jeu AOM sous le pseudo de Néssaria. ^^ Je suis contente de vous avoir retrouvé tous et Merci Eleidon d'avoir fait le messager. ^^

Voilà, bisous à tous.
Yseult
Yseult

Messages : 78
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Yseult Empty Re: Présentation d'Yseult

Message  Eleidon Lun 2 Nov - 0:52

De rien ^^
Eleidon
Eleidon

Messages : 283
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Yseult Empty Re: Présentation d'Yseult

Message  *Cindell* Mar 3 Nov - 6:03

Rebienvenue miss, va falloir qu'on se pique une jasette sur msn Wink
*Cindell*
*Cindell*

Messages : 68
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Yseult Empty Re: Présentation d'Yseult

Message  Hissa Mar 3 Nov - 11:14

Bienvenue Laughing
Hissa
Hissa

Messages : 330
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Yseult Empty Re: Présentation d'Yseult

Message  Yseult Mar 3 Nov - 11:25

Merci Hissa ^^

Cindell, carrément, ça fait un bout qu'on a pas parler toutes les deux sur MSN. ^^
Yseult
Yseult

Messages : 78
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Yseult Empty Re: Présentation d'Yseult

Message  okazecouilles Mar 3 Nov - 11:30

rebienvenue
okazecouilles
okazecouilles

Messages : 117
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Yseult Empty Re: Présentation d'Yseult

Message  JeffDarkPoet Ven 6 Nov - 1:13

Ah ! la revenante !

Bienvenue à nouveau Smile !
JeffDarkPoet
JeffDarkPoet
Admin

Messages : 516
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : A 48 km de Strasbourg

http://paradeyes.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Yseult Empty Re: Présentation d'Yseult

Message  Yseult Ven 6 Nov - 11:21

Merci Okaze et Jeff Smile
Yseult
Yseult

Messages : 78
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Yseult Empty Re: Présentation d'Yseult

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser