Parad'Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation d'Yseult

+2
JeffDarkPoet
Yseult
6 participants

Aller en bas

Présentation d'Yseult Empty Présentation d'Yseult

Message  Yseult Mer 8 Oct - 21:45

Hum que vous dire. En réalité je m’appel Graziella j’ai 19 ans presque 20. J’habite dans un petit village de 700 habitants tout juste dans l’Aisne (Pour ceux qui connaisse xd) à environs 150 km de Paris. Je suis entouré de champs et de chemin de terre. Au moins on est au calme même si dés fois justement c’est trop calme lol.

Sinon appart ça je travaille dans la restauration depuis 3 ans. Ça à toujours était un métier qui m’a attiré. Aller savoir pourquoi. Ce qui est bien c’est l’hiver lol On ne travaille presque pas lol. Bon voilà pour ce qui de « ma » vie en générale. Lol

Sinon j’aime beaucoup le sport. Comme certains d’entre vous d’après ce que j’ai vu dans les autres présentations. J’ai fais du judo pendant 3 ans et de la danse durant 3 ans aussi. Le judo j’ai du arrêter car le club à fermer et la danse, idem. Pas de chance dirons-nous. ^^

Hum pour ce qui est de mes passions j’aime beaucoup lire (Fantastique et science-fiction principalement). Dans le genre HP, La Trilogie de Bartiméus, EverWorld, Tous les Pierre Bottero etc. J’aime aussi écrire des fanfics de HP, bien que je ne les publie jamais, je les trouve pas assez bien pour ça. Des poèmes aussi de temps à autres.

Sinon je me suis mise récemment aux RPG grâce à une amie. Ça doit faire environs 5 ou 6 mois que je m’y suis vraiment mise. Bon par contre je dois avouer que j’ai de l’expérience que dans le domaine du JDR d’HP. ^^ Voilà voilà je crois avoir fais le tour (même je suis sûre d’avoir oublié des trucs ^^).

Par contre désolée mais faîte pas trop attention aux fautes d’orthographe. Je suis fâcher avec le français. lol
Yseult
Yseult