Parad'Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation de moi

5 participants

Aller en bas

Présentation de moi Empty Présentation de moi

Message  *Cindell* Jeu 16 Oct - 5:54

Il faut bien commencer un jour et pourquoi pas aujourd'hui.

Pour ceux qui se posent encore la question, je suis une fille, je me prénomme Sandra, j'ai 29 ans, donc si mes observations sont bonnes, je suis la doyenne du côté des filles lol. J'habite au Québec, plus précisément au Lac-St-Jean et encore plus précis dans la ville d'Alma. J'ai un petit garçon de 16 mois, dont je m'occupe à temps plein. Sinon j'ai une formation en secrétariat et en travail social.

A part ça, ce que j'aime vraiment c'est un bon livre, j'ai une nette préférence pour le fantastique, mais je me contente d'un peu de tout, tant que je peux voyager dans ma tête et oublier pour un moment les soucis. Comme plusieurs d'entre vous, j'écris, la plupart du temps des histoires courtes ou longues, ça dépend ... J'aime bien les jeux sur console, en ce moment, je possède une wii, donc je m'amuse tout plein avec ma wiifit et guitar heros.

Ma rencontre avec les jeux de rôle s'est faite il y a 10-15 ans, grâce au livre dont vous êtes le héros, par la suite j'ai surtout jouer sur table et quelques GN. Depuis maintenant 5 ans j'ai tout arrêter, j'ai essayer de jouer sur des forums, j'aime pas vraiment, je ne retrouve pas l'ambiance ni le sentiment que j'avais lorsque je jouais sur table.

Je crois en avoir dit pas mal, si vous avez des questions posez-les Wink
*Cindell*
*Cindell*

Messages : 68
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi Empty Re: Présentation de moi

Message  Invité Jeu 16 Oct - 19:13

ET bien encore une fille si ca continue on vas être en minorité !!
en tout cas sois le bienvenu parmi nous jolie fée venu du froid (ben oui il parait que ca caille au canada !!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi Empty Re: Présentation de moi

Message  JeffDarkPoet Jeu 16 Oct - 19:38

J'arrive tel un... looser en 2nde position, après Kim, alors que je suis sensé accueillir xD !

Bienvenue sur ce forum concu pour toi ! Blanc comme la neige pour voler l'idée à Kim !

Nan je deconne, bien sur, nous n'avons pas encore de thème, comme dit, si cela t'enchante d'aller choisir 2 thèmes qui pourrait te plaire, je t'invite à le faire ! (dis le moi, et je te donne l'adresse) !

Beaucoup de monde ici, aime le rapport, quel qu'il soit avec le RP !

Le seul rapport avec moi, c'est que je fais un BEP de comptabilité, donc très proche de secretariat ! Mais aussi, le fait que tu viennes tard, dû au décalage horaire ! Je suis pour ma part, un couche tard !
JeffDarkPoet
JeffDarkPoet
Admin

Messages : 516
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : A 48 km de Strasbourg

http://paradeyes.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi Empty Re: Présentation de moi

Message  *Cindell* Jeu 16 Oct - 20:25

Merci à vous deux,

Pour ce qui est de la température, c'est pas si pire, les gens aiment bien en ajouter. C'est sûr on a de la neige et l'an dernier on en a eu en quantité industrielle lol . À part quelques -30 on s'en sort assez bien.

En ce qui a trait au terme, oui envoie moi l'adresse, j'ai regarder un peu les thèmes que vous aviez sélectionner, certains auraient été dans mes favoris Wink

Jeff, tu devrais bien t'entendre avec Yseult, je me demande si elle dort par moment lol
*Cindell*
*Cindell*

Messages : 68
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi Empty Re: Présentation de moi

Message  Hissa Jeu 16 Oct - 21:41

Bienvenue à toi Cindell.

Pour ce qui est du froid je confirme qu'on doit s'en accomoder assez facilement. J'ai un très bon copain qui est allé s'exiler à Montréal il y a 7-8 ans maintenant et qui ne reviendrait en France pour rien au monde!

A part ça j'ai l'impression qu'on a un peu tous le même profil: début avec les livres dont vous êtes le héros, JDR, ...
Hissa
Hissa

Messages : 330
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi Empty Re: Présentation de moi

Message  Eleidon Jeu 16 Oct - 22:16

Bah alors on va organiser un concours pour voir qui a le nez le plus long ! Ben oui Hissa, pour voir si on a le même profil... -> je suis déjà sorti (ouh ça caille ! ^^')
Et puis comme on dit, la température c'est relatif. Ce qui compte c'est plus les différences de température.

Alors... Hum hum hum...

Tintintintin !!! ** cors et trompettes retentissent soudain, faisant vibrer le plâtre du thème, qui se craquelle par endroits **

Bienvenue à toi sur le forum Cindell ! Ou plutôt Sandra si tu préfères (moi je ne fais pas le difficile !)

J'ai retenu que tu écris "la plupart du temps des histoires courtes ou longues", ce qui m'a bien fait rire.
Pour ce qui est du jdr sur forum, ce n'est effectivement pas la même chose qu'avec des copains devant une bonne part de pizza ! Je dirais qu'il y a du bon et du moins bon. Mais pour jouer un jeu de rôle papier sur forum est à éviter si on peut jouer en vrai. Mais enfin, personnellement j'ai de très bonnes expériences en la matière (et des moins bonnes forcément).

Bon je fais court cette fois. J'espère que tu vas te plaire avec nous. En tout cas on ne mord pas !

Ah oui, et puis prends bien soin de ton pitchoune. Comment s'appelle ce petit monstre ?
Eleidon
Eleidon

Messages : 283
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi Empty Re: Présentation de moi

Message  Yseult Jeu 16 Oct - 22:47

Bienvenue Cindell! Smile Hé je dors, je le jure! Pourquoi tu dis que je dors pas? Tu me vois si souvent le soir tard sur PEC ou MSN? Razz

En tout cas j'espère que tu te plaira bien ici.
Yseult
Yseult

Messages : 78
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi Empty Re: Présentation de moi

Message  *Cindell* Ven 17 Oct - 4:49

Pour mon petit monstre, il s'appelle Xavier, j'ai pas commencer encore à trop courir après. Mais je sens que ça devrait pas tarder, il commence à marcher lol .

Yseult, je te vois souvent en ligne sur Pec, en soirée pour moi, mais pour toi c'est en pleine nuit lol
*Cindell*
*Cindell*

Messages : 68
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi Empty Re: Présentation de moi

Message  Hissa Ven 17 Oct - 14:10

Les filles, au risque de vous paraître complètement dépassé, pourriez vous éclairer mes lanternes en me disant ce qu'est PEC?
Hissa
Hissa

Messages : 330
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi Empty Re: Présentation de moi

Message  Yseult Ven 17 Oct - 16:44

Oups désolée Hissa. PEC (Poudlard école des créateurs lol) C'est le site sur lequel on s'est connu Cindell et moi. C'est une école interactive sur Harry Potter. Mais c'est vrai que comme on n'est là-bas depuis un bail, Cindell depuis encore plus longtemps que moi, ben on a l'habitude de dire PEC. lol Voilà. ^^

lol Oui c'est vrai que je traîne tard sur PEC Cindell. Mais je crois que j'ai un gros problème. Je ne dort pas la nuit lol. Remarque comme ça, ça nous permet de nous parler plus souvent. Razz
Yseult
Yseult

Messages : 78
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi Empty Re: Présentation de moi

Message  JeffDarkPoet Ven 17 Oct - 22:33

L'autre jour comme ce *** de gayesh le dit si bien, j'ai fais nuit blanche pour me caser 1er "pouru ne carte postale" comme il dit si bien (c'est presque ca xD) ! C'est certain que je pourrais bien m'entendre avec Yseult qui veille aussi ^_^ !

Voila le lien Cindell : http://fr.hitskin.com/

Il ne te reste plus qu'à me donner tes 2 thèmes préférés qui s'affronteront l'un, l'autre, puis contre Yseult, etc. !

Une petite note concernant les sondages ! Tu ne peux pas voter lorsqu'un de tes thèmes est en jeu, sinon oui !

Je vois aussi que tu as du succès sur ce forum Smile et c'est tant mieux !
JeffDarkPoet
JeffDarkPoet
Admin

Messages : 516
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : A 48 km de Strasbourg

http://paradeyes.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi Empty Re: Présentation de moi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser