Parad'Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La boite a musique !

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La boite a musique ! Empty La boite a musique !

Message  Invité Ven 20 Juin - 14:24

une journée sans musique c'est forcement une mauvaise journée n'est ce pas !?
et comme j'ai pu apercevoir que l'on a un jolie éventail de panel musical je vous invite a mettre dans ce topics vos chanteur(euse)s préférés ou alors les titres du moment qui vous touche en bref tout vos coup de cœur (si en plus de mettre l'artiste et/ou le titre vous pouvez mettre un lien ou l'on peut écouter ce serait sympa pour que l'on puisse nous aussi le découvrir)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La boite a musique ! Empty Re: La boite a musique !

Message  Invité Ven 20 Juin - 14:36

Aller aussitôt crée je lance le sujets pour vous faire découvrir le chanteur que j'écoute le plus en ce moment

Yves JAMAIT j'écoute pas une chanson en particulier je fais un mix de c'est 2 albums (le 1er de verres en vers le 2nd le coquelicot)
pour vous donner un petit aperçu de son univers je vous met quand même un titre issus de son 2nd album (le coquelicot)
Yves Jamait - "y'en a qui"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La boite a musique ! Empty Re: La boite a musique !

Message  Invité Ven 20 Juin - 15:27

De mon côté je vais commencer par vous faire écouter 2 chansons qui me plaisent beaucoup. Mais j'avoue que tout de suite je suis incapable de vous sortir ma chanson préférée.

La 1ère c'es' My humps d'Alanis Morissette (artiste fantastique!!) http://fr.youtube.com/watch?v=W91sqAs-_-g

et la seconde c'est Joyeux Noël de Marie Cherrier (artiste pleine de bon sens) http://fr.youtube.com/watch?v=Y48l3ZtO94M

Voilà pour moi aujourd'hui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La boite a musique ! Empty Re: La boite a musique !

Message  JeffDarkPoet Lun 23 Juin - 18:02

Bon je vais vour decevoir mes amis... J'ai ecouté environ à moitié Yves Jamait et tout comme Marie Cherrier de Kimahri, ce n'est pas mon genre vraiment !

Je trouve que dans l'ensemble, les mélodies manquent et que les paroles prennent plus le pas sur le musique ! (Je ne dis pas non plus que c'est mal, j'explique avec franchise ce que je ressent) !

Pour ce qui en est d'Alanis, je la trouve assez originale xD !

Je me doute certainement, que vous n'aimerez pas mes styles, basé bcp plus sur la guitare, la mélodie ! On ne s'arrete pas sur les paroles et certaines fois, on ne les comprend même pas ! Ces musiques ne necessitent aucune traduction, les paroles ne font que rythmer le son !

Je vous en donne tout de même (si vous tenez plus de 30 xD) :

Pour commencer doucement sans gêner : https://www.youtube.com/watch?v=0sBtgtK4ZCU

Rare musique où je prendrais les paroles en compte, mais bien sur... c'est loin d'être le point important... la mélodie et la voix sublime passe largement avant !!

Ici nous aurons qq chose de moins accrocheur je pense (que j'aime tout de même, je parle surtout pr vous) :

https://www.youtube.com/watch?v=SvU-iuN9OOQ

C'est wolfchant ! La voix rythme ici, la mélodie magnifique (à mon goût) ! Rien ne sert de les comprendre, ici n'est pas l'intérêt ! Si elle vous plait, ecoutez la jusqu'au bout ! Si ce n'est pas le cas au bout de qq secondes faites un tour à 2 min 50 s. et ecoutez ce passage, ensuite abandonnez la !
JeffDarkPoet
JeffDarkPoet
Admin

Messages : 516
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : A 48 km de Strasbourg

http://paradeyes.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

La boite a musique ! Empty Re: La boite a musique !

Message  Invité Lun 23 Juin - 19:12

tu sais faut attendre un peu avant de dire que l'on vas pas aimer tes gout musicaux jeff car c'est pas parce que en ce moment je me passe pas mal de Y Jamait que j'ecoute QUE ce style de musique.
car j'ai vraiment des gout musicaux assez large (d'ailleur je suis en se moment meme en train de m'écouter le 1er morceau que tu a mis en ligne, c'est vraiment tres bon !!)
pour en revenir a mes gouts musicaux je peut tres bien passer de ca : ICI (désoler mais j'ai pas trouver le titre seul)
a ceci : LA(penser a diminuer le son de vos enceintes avant de cliquer) Rolling Eyes
en passant par CA(chanson a texte)ou encore CA(chanson ... difficile a classer alors a vous de voir dans quelle "case" vous mettez ca) puis CA(du neuf avec du vieux!!) et comme vous avez pu le constater ca c'est un (tres petit) aperçu pour ce qui est de la chanson française
Si tu a réussi a tenir jusqu'à la mon cher jeff voici quelque extrait qui devrai plus te plaire !!
LA(de gros rift de guitare)on continue LA(un poil plus rock'n roll)et pour finir et aussi sur mon MP3 ICI(oui c'est encore system of a down, mais fallais que je mette ce titre j'aime trop !!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La boite a musique ! Empty Re: La boite a musique !

Message  JeffDarkPoet Lun 23 Juin - 19:37

lol Kimahri ! Je craignais d'avoir des goûts trop différent pour vous plaire !

Bon... vu que tu me donne de quoi passer du bon temps... Je me jetterais dessus, après mon ciné ! Je n'aurais pas le temps d'ecouter tout, mais avec cette avalanche de morceaux xD, j'aurai de quoi tenir un bon moment !

C'est cool, que tu apprécies tellement la musique et que tu souhaites tellement la faire partager !

Je te remercie, pour commencer ! Je te dirai si tu le souhaites, ce que j'en pense ! Si tu ne le souhaite pas je garderai pour moi Smile !

Suis bien heureux que tu en ais trouver une sur mes deux qui puisse te plaire !

Je voulais juste te poser une question en rapport tout de même avec la musique... mais sans en être :

Supportes tu les bruits ? (n'importe ! musique trop différente de tes goûts, perceuse [mm sans te casser les oreilles], aspirateur...) !
JeffDarkPoet
JeffDarkPoet
Admin

Messages : 516
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : A 48 km de Strasbourg

http://paradeyes.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

La boite a musique ! Empty Re: La boite a musique !

Message  Invité Lun 23 Juin - 19:55

j'ai maintenant écoute tes 2 morceaux (en entier Wink) il est vrai que j'aime un peu moins le 2eme (certainement parce que trop "typer" folkloriques car j'avoue que j'aime beaucoup de chose mais pas tout quand meme j'ai souvent du mal avec les instrument trop typé (comme la cornemuse, le biniou, le fifre ou le galoubet par exemple)

Et pour répondre a ta question bien sur que j'aimerai bien que (toi et les autre aussi) l'on dise ce que vous penser des différents morceaux que j'ai mis !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La boite a musique ! Empty Re: La boite a musique !

Message  JeffDarkPoet Mar 24 Juin - 2:34

Alors là, Martin Rappeneau dans le même style qu'avant très axé mélodie ! Il philosophe bcp dans ses explications, conception de sa musique !
Par contre, je préfère tout de même à celles d'avant !

Hum... System of a Down ce rapproche de mon genre, mais cette fois on renverse la vapeur, c'est plutot le "doux" dirais-je de SOAD ! Vu que tu connais je ne te file aucun lien (j'ai sur USB ds la voiture science) et sur mon ordi en plus de celle ci "chop suey" "aerials" et "toxicity" (autre registre tout de même pour cette derniere ^^) !

Tu es mal tombé avec moi :p ! La cornemuse j'aime bien ! Un grand nombre de musique que j'ecoute sont de base folk... bon la cornemuse c'est spec. on aime ou on aime pas !

La prochaine, c'est vraiment la zik du dimanche xD ! J'aime bien c'est cool, par contre, pas assez serieux pour ecouter (nan je suis pas de la poste xD) !

Anis, ca je peux pas, j y arrive pas xD ! Suis aller jusqu'au bout promi, mais là je peux pas te dire ce qui va pas !

Je connais peu trivium, j'apprécie "anthem", ca reste de l'occasionnelle mais cette zik est celle qui passe le mieux de toute ^_^ ! Surtout à partir des ... 02 min 30 s si je me trompe pas !

Rose Tatoo, c'est un bon style de musique pour moi ! Mais là aussi pas assez axé sur la mélodie !

Je n'aime pas toute de SOAD à cause des voix :s ! C'est pour ca que je n'aime pas tout d'eux ! Par contre cette derniere mis à part ce point j'adore, c'est juste dommage ! Légèrement trop crier !

Le SOAD ca me fait penser dans un genre totalement différent à matmatah ! Le rapport se trouve où ? SOAD et matmatah ont des mélodies que j'adore ! Mais ces 2 groupes me donne pas une satisfaction à chacune de leur musique (mis à part quand j'aime ou pas la mélodie) ! Matmatah ce sont les paroles ! Je n'accepte pas d'avoir des paroles (compréhensible de + en francais) qui me "déstabilise", qui "gâche" la beauté de leur superbe mélodie (en parlant de join, de truc d'ado sans intérêt et trippant avec leur voix ce qui n'est pas nécessaire) ! Je pense la mm chose pour certaines de SOAD comme BYOB, pas pour les paroles, mais pour la voix douce (qui ne me dérange pas) et crié, qui m'hérisse les cheveux sur la tête !

En gros ce qui est parlé, je n'aime pas vraiment, même si j'accepte que cerains on une belle voix, ou des paroles plus digne d'un poete (rare qd mm est ma pensée sur ce point) !
Le rock... c'est du rock, c'est pas mon style préféré, mais je peux retrouver la dedans des elements accrocheurs !
Le metal plus poussé ! lorsqu'il est hurlé me gâche la mélodie, sinon certains "passages" à la SOAD ou Trivium peuvent très bien me plairent !

Super Kimahri, j'ai fais tout dans la nuit (01h25) :s ! J'attendrais de nouvelles la prochaine fois que tu seras motivé à en poser !

Dernier point Kim, en réalité toutes tes extraits ou musiques completes que tu as envoyé avec un lien avaient des paroles ou bien etait très "paroles" !

Je m'explique dans les 1er, que les paroles, (voir le chant) sont la piece maitresse !
Lorsqu'on tombe sur du Rose Tatoo, on a "l'avant métal" encore bien basé sur des paroles pour la musique du genre !
Pour finir le SOAD n'a pas forcement bcp de paroles, mais comme, du moins, les 1er, celles ci font passer un message, que ce soit long, court, violent ou pas, etc. !

J'ai remarqué une grosse majorité du temps des musiques plus basées sur les lyrics que sur la mélodie (mm si elles subsiste dans certaines) !

Contrairement à Wolfchant (ma 2nde), comme je le disais deja, il ya des paroles, mais ce n'est pas basé sur : philosophie du mot,compréhesion des mots, un message précis à faire passer... en gros qq chose de lier sur la parole et les mots (comme la poésie, un conte pour enfant, etc.) ! Wolfchant c'est à la rigueur pour rythmer la chose ! Par contre, si on est curieux, rien ne nous empeche d'aller chercher les paroles (concernant un héros, fait historique, etc.) !

Enfin bon... bcp de paroles pour ma part ^^ ! Je vais tout doucement me coucher et merci encore Wink !
JeffDarkPoet
JeffDarkPoet
Admin

Messages : 516
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : A 48 km de Strasbourg

http://paradeyes.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

La boite a musique ! Empty Re: La boite a musique !

Message  Invité Mar 24 Juin - 21:25

après vous avoir un peu "inondé" de titre pour vous donner un (très) rapide aperçu de ce que j'écoute
je reviens pour vos faire découvrir (et peu être aimé) des artistes (groupe ou personne) pas assez connu a mon gout et pourtant bourrer de talent ce soir ce sera un groupe (français ou il faut écouter les textes sorry jeff Razz )

a écouter ICI

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La boite a musique ! Empty Re: La boite a musique !

Message  JeffDarkPoet Mer 25 Juin - 18:48

Today, je vais vous donner autre chose que du folk, etc.

Un de mes groupes préférés, et assez connu : Disturbed !

Je vous ai tiré une musique de leur nouvel album "Indestructible" : Haunted !

https://www.youtube.com/watch?v=lLQ0TUqyzH8

PS: le son est pourri et tout ceux qui ont postés leur "vidéo" (de merde), en ont rien à faire que ce ne soit pas de la bonne qualité... pitoyable !
JeffDarkPoet
JeffDarkPoet
Admin

Messages : 516
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : A 48 km de Strasbourg

http://paradeyes.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

La boite a musique ! Empty Re: La boite a musique !

Message  Invité Jeu 26 Juin - 14:47

aujourd'hui un groupe de nana du sud-ouest. je sais que ca risque de ne pas plaire a beaucoup de monde car c'est assez spécial comme univers (ce qui prouve s'il en été besoin que mon éventail musical est plus que large)
car moi je les trouve assez sympa et pas du tout prise de tète (vous devriez aller les voir en concert !! c la ou on les apprécies le mieux)
pour les curieux qui ont envie d'écouter : Bombe 2 bal -"j'aime bien les garçons"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La boite a musique ! Empty Re: La boite a musique !

Message  Invité Ven 27 Juin - 12:44

aujourd'hui je vous fais découvrir un duo de ma région (de Arles pour etre precis).
voila un peu plus de 2 ans que je l'ai découvert en 1ere partie du groupe "Les Têtes Raides" c'est toujours spécial quand on croise un groupe que l'on connait pas en live, surtout quand c'est en 1ere partie car a la basse on n'est pas venue pour eux et il on la lourde de tache de chauffer la salle pour le groupe que tout le monde attend
Et bien croyez moi pour ce qui est de mettre l'ambiance "Fatche d'eux" !! (puisque c'est le nom de leur groupe) save comment si prendre des la 2eme chanson tout "Vitrolles" (c la ou ce passez le concert) été debout en train de danser comme des fous. c'est pas pour être chauvin mais une premiere partie comme ça y'a qu'un groupe de chez nous qui peuvent faire ça !! (bon faut avouer que le public est est aussi pour beaucoup; car j'ai eu le très grand plaisir de l'est retrouvée en 1ere partie de ... "Yves Jamait" et oui le 1er artiste que j'ai poster est que j'aime beaucoup un concert inoubliable pour moi) Bon assez papoter
j'ai pas trouver un enregistrement de bonne qualité sur "you tube"
alors je vous met carrément leur lien myspace ICI

Pour les curieux aller voir dans la liste de leur ami(e)s vous retrouverez quelque artiste que j'ai deja poster (bombe 2 bal, Anis) des artistes en devenir !! (manu chao 'scucé du peu :p) et d'autre artiste que je me charge de poster plus tard !!
en tout cas bonne écoute et n'hésite pas a mettre vous aussi vos groupe préféré et si ca vous dis dite moi ce que vous penser des titres et des artiste que je vous présente !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La boite a musique ! Empty Re: La boite a musique !

Message  Invité Sam 28 Juin - 9:15

on vas rester dans la chanson française (et je pense que l'on y est encore pour un petit bout de temps car y'a pas mal de chose a voir)
aujourd'hui je vais faire un "cadeaux" a tout ceux du nord de la France car grâce au film "bienvenue chez les ch'ti" on a beaucoup parler de leur patois, Mais faut pas oublier que chaque régions a SON patois est Marseille ne fait pas exception (chez nous c'est le provençal)
ce qui a de bien avec le notre (de patois) c'est que l'on entend les cigales on sent le soleil qui déborde.
voici venir les Massilia Sound System

(je vais pas vous traduire toute la chanson mais je vais le faire pour les 2 phrase avant la chanson "pastaga je pense que c'est facile c'est le pastis" et "boulègue c'est bouger" mais plus dans le sens balancer quand on boulègue c'est forcement sur une musique si on veut "bouger quelque part on dira plutôt "vaï" (prononcer va-ii)
je vous met aussi leur myspace au cas ou le petit extrait vous auriez aimé
Myspace Massilia

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La boite a musique ! Empty Re: La boite a musique !

Message  Invité Lun 30 Juin - 19:36

ben je vois que la boite a musique n'a pas trop de succès Crying or Very sad
Mais j'y crois encore (oui bon elle été facile :p)
bon plus sérieusement ce soir je continue a poster les morceaux contenue dans mon MP3 (vous avez pas fini il fait 4Go et il quasiment plein Twisted Evil )
tellement qu'il y a des morceaux que meme moi j'avais presque oublier comme celui que je vais vous mettre ce soir
faut dire que je n'ai que 2 morceaux de ce groupe alors pour y tomber dessus !!
je prefere prevenir c'est assez special et j'en voudrais a personne si vous n'aimez pas !!
mais voici UZEB

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La boite a musique ! Empty Re: La boite a musique !

Message  JeffDarkPoet Lun 30 Juin - 19:43

Kimahri le soucis, c'est qu'il n y a que moi que viens jetter un oeil par ici !

Ce soir je vais tenter qq une de tes ziks que tu as posté, en craignant que ca ne soit pas ce que j'attends... mais disons alors, que par curiosité, je verrais ce que tu nous as mis !

Malheureusement, elle n'a pas trop de succès... c'est vrai ! Il faut de l'actif qui aime de la musique ! Pour moi c'est dur puisque je tente d'ecouter tes musiques et que je me dis que personne n'ecoutera les miens xD ! et ca c'est con... mais bon... je ne vais pas forcer les gens à venir ici ou ecouter quoi que ce soit, surtout si ce n'est pas leur genre !

Alors dis toi bien Kim, que je viendrais au moins te rendre visite de temps à autres ! (je pense que tu devrais attendre que les prochains actifs à engager viennent ici, parce qu'on est remplit de peu d'actif et me demande deja si je dois virer des gens xD) !

Bonne Chance tout de même Kim avec ton 4 GO xD !
JeffDarkPoet
JeffDarkPoet
Admin

Messages : 516
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : A 48 km de Strasbourg

http://paradeyes.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

La boite a musique ! Empty Re: La boite a musique !

Message  Hissa Lun 30 Juin - 19:50

J'aime bien la musique mais je suis loin d'être accro.
J'en écoute essentiellement à la radio quand je suis en voiture...
Hissa
Hissa

Messages : 330
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La boite a musique ! Empty Re: La boite a musique !

Message  Invité Lun 30 Juin - 20:00

mais rien interdit de mettre des "hit" radio que tu prefere !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La boite a musique ! Empty Re: La boite a musique !

Message  Hissa Lun 30 Juin - 22:01

Voici ma contribution "musicale". Ca s'appelle la chanson du dimanche . Tous les dimanche, ces deux allumés décrient à leur manière l'actualité de la semaine. Je vous conseille Petit cheminot et Nicolas et Rachida.
http://la-chanson-du-dimanche.blogspot.com/2007/10/petit-cheminot.html
Je suis nul, j'ai essayé de mettre le lien directement sur la chanson du dimanche mais je n'y suis pas arrivé. Comment fait-on?
Hissa
Hissa

Messages : 330
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La boite a musique ! Empty Re: La boite a musique !

Message  JeffDarkPoet Lun 30 Juin - 22:25

Il me semble si j'ai bien suivi que Kim ait deja balancé le petit cheminot !

On dirait plutot que tu as reussi ton coup Hissa, c'est sur la chason à priori ^o) !

Today mon ami Kim, je me suis jetter tête premiere sur : DSLZ ! Bon... ^^ belle voix je peux admettre !
JeffDarkPoet
JeffDarkPoet
Admin

Messages : 516
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : A 48 km de Strasbourg

http://paradeyes.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

La boite a musique ! Empty Re: La boite a musique !

Message  Hissa Lun 30 Juin - 22:38

Désolé si Kim a déjà mis le lien, je n'ai pas vu.

Ce que je voulais dire c'est que j'ai essayé, comme le fait Kim, de mettre la chanson du dimanche en surbrillance et d'avoir juste à cliquer dessus pour aller sur la page (sans qu'il y ait http://......... qui apparaisse dans le texte) mais je n'y suis pas arrivé.
Hissa
Hissa

Messages : 330
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La boite a musique ! Empty Re: La boite a musique !

Message  Invité Lun 30 Juin - 22:40

Hissa a écrit:Voici ma contribution "musicale". Ca s'appelle la chanson du dimanche . Tous les dimanche, ces deux allumés décrient à leur manière l'actualité de la semaine. Je vous conseille Petit cheminot et Nicolas et Rachida.
http://la-chanson-du-dimanche.blogspot.com/2007/10/petit-cheminot.html
Je suis nul, j'ai essayé de mettre le lien directement sur la chanson du dimanche mais je n'y suis pas arrivé. Comment fait-on?
lol! effectivement petit cheminot de la chanson du dimanche a déjà été poster par moi même dans mon post "avalanches" de tube
Mais ce qui me fais plaisir c'est que je ne me suis pas trompé comme je l'ai dis sur ton post de présentation on a pas de chose en commun car les 2 chanson que tu a cité son aussi mes 2 préférer de la chanson du dimanche geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La boite a musique ! Empty Re: La boite a musique !

Message  Hissa Lun 30 Juin - 22:49

Alors Kim, comment tu fais pour mettre un lien sur ICI par exemple?

Désolé mais je n'ai toujours pas trouvé ton post avalanches.
Hissa
Hissa

Messages : 330
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La boite a musique ! Empty Re: La boite a musique !

Message  JeffDarkPoet Lun 30 Juin - 22:55

ah oki Hissa, j'ai deja cherché, mais je suis aussi nul que toi (ui c'est moi l'admin du forum xD ! bon... j'arrive à allumer mon PC c'est deja bien hein ?!) !
JeffDarkPoet
JeffDarkPoet
Admin

Messages : 516
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : A 48 km de Strasbourg

http://paradeyes.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

La boite a musique ! Empty Re: La boite a musique !

Message  Invité Mar 1 Juil - 8:28

Hissa a écrit:Alors Kim, comment tu fais pour mettre un lien sur ICI par exemple?

Désolé mais je n'ai toujours pas trouvé ton post avalanches.
en fait rien de plus facile pour mettre un lien
sous la barre de sujet quand on fait un message se trouve une autre barre barre avec des tas de "bouton" (elle commence par la mise en gras, italique, souligne du texte
et bien au niveau de la 5eme partie vous avez une icône avec un chaine (elle est entre icône image et celle d'une feuille avec un "F" dessus) il suffit de cliquer dessus un cadre apparait alors en haut vous mettez le lien et en bas ce que vous voulez (le fameux ICI ou LA que je met souvent)
voila j'espère avoir ete clair !! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La boite a musique ! Empty Re: La boite a musique !

Message  Hissa Mar 1 Juil - 8:40

Super, merci Kim. J'ai testé et j'y suis arrivé (j'avais déjà essayé les 2 cadres séparément mais jamais ensembles).
Hissa
Hissa

Messages : 330
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La boite a musique ! Empty Re: La boite a musique !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser