Parad'Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vos passions c'est !?

Aller en bas

Vos passions c'est !? Empty Vos passions c'est !?

Message  Invité Lun 23 Juin - 19:30

Ici on papote de ce qui nous plait quelque soit le sujet
Sport, animaux, astronomie, astrologie, couture, jeux de société, architecture, une profession peu être !?
Ah moins que vous votre passion c'est un artiste, un acteur, un groupe !?
je vous dis on peut parler de tout !
faite nous donc découvrir votre "truc" a vous et qui sait peu etre que vous réussirai a nous passionner aussi !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos passions c'est !? Empty Re: Vos passions c'est !?

Message  JeffDarkPoet Mar 24 Juin - 2:58

Je me passione pour le catch !

Non je ne suis pas une femme qui aime les gars baraque ! Non je ne suis pas gay ! Non je ne suis pas fan de muscu ! Non je n'aime pas la violence ! alors pourquoi je regarde ??

Les femmes regardent des gymnastes tourbillonner ! Les femmes regardent les patineurs tourbillonner !

Moi j'aime la beauté des choses, entre autre la beauté d'un paysage, d'un animal, d'une femme, SURTOUT de la musique, de l'art ou bien simplement d'un... but au football !

Le catch s'inscrit dans le sport, bien entendu est je le regarde aussi pour sa beauté ! Qu'est ce qu'on y trouve mis à part des gars baraques qui s'envoient à travers une table ??
Des figures toutes aussi belle qu'en gym ou patinage ! Si on comprend qu'une femme aime le patinage ou la gym, on appréciera qu'un gars choisisse la même chose... mais en mode masculin (catch) !

Vous voulez cet exemple ??

Ca s'appelle "Spiral Tap" par ex. : https://www.youtube.com/watch?v=ukMq8vQS9Rs&feature=related

ou encore... si vous êtes motivé à aller jusqu'au bout : Takuya Sugi : https://www.youtube.com/watch?v=HuEKOAsafug

Voila ce qu'on appelle de l'agilité Smile ! et voila le rapport avec la gym !

Au college, je ne regardais pas le catch (et debut lycée) et j'aimais impressionner les copains à sauter n'importe comment !

Ensuite j'ai commencé à regarder du catch, à commander des 12ene de DVD d'un coupet depuis je suis fan ! Bien sur, le niveau à nettement baissé à la WWE et c'est presque de la blague (presque) !

Depuis je me suis amusé, pour me défouler à sauter en "elbow drop" sur un capot de voiture du haut d'une echelle (debut lycée), à faire une virer avec un ami et un escabeau ! Je ne suis pas sadique, mais tjs pr le spectacle, je lui ai demandé de me faire un spinebuster sur un panneau (ceux posés par terre, svt pr les travaux) ouvert encore (pazs à plat posé par terre) ! Le spinebuster c'est simple, c'est le move qui consiste à soulever en l'air ton adversaire par les jambes et le tenir en le balancant dos contre sol en le maintenant (et avec puissance) !
J'ai aussi décollé, pour tenter de retomber le plus possible à la verticale, tete premiere contre une chaise (bien sur je n'ai pas cogné) !

Le fait de tomber sur la tête (avec l'adversaire qui te tient par la tete et qui, en se laissant tomber en arriere t'emporte la tete plus ou moins à la verticale, contre le sol) s'appelle DDT ! Avec la chaise c'etait seul ! un jour j'ai manqué mon coup avec un pote, j'ai mis 2 mains et j'ai dérapé ! J'ai tt de même fini par cogner ac la tete xD !

2 des derniers sont un "spear" dans un lampadaire (courir et foncer à l'horizontale contre), pour l'eteindre ! et le 2nd (rien à voir ac du catch) : courir en sautant sur un panneau de signalisation, en hauteur, me suis fais retourner et suis tomber face contre sol !

lampadaire : https://www.youtube.com/watch?v=dyYKRQj7RgI
le second je l'ai juste en gif !
JeffDarkPoet
JeffDarkPoet
Admin

Messages : 516
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : A 48 km de Strasbourg

http://paradeyes.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions c'est !? Empty Re: Vos passions c'est !?

Message  Invité Mar 24 Juin - 16:08

Et bien le prend pas mal mais moi par contre le catch c'est pas du tout mon truc, si tu aime les gars qui saute partout et faut des truc de dingue il faut comme tu a dis regarder la gym ou alors les yamakazi
car si c'est vrai que leur "pirouette" sont au moin aussi difficile que les gymastes je trouve qu'il en font tout un patacaisse "regarder moi comment je suis fort, je vais tous les avoir beuharrrrdddd !!!! Twisted Evil alors qu'en fait tout en regler comme du papier a musique et il savent a l'avance qui vas gagner, comment il vas gagner et quand il vas gagner ; En partant de la je comprend pas comment on peu appeller ca un Sport !! car les sportif c'est justement tout le contraire il ne disent rien et rien n'est jouer (quelque soit le sport) tout ce fit grace a leur aptitude, leur moral et/ou leur preparation
pour resumer donc vous aurait compris que je peux comprendre que l'on puisse aimer le catch, mais dire que cela est du sport faut quand meme pas pousser je dirai que c'est plus du spectacle (comme quand on vas au cirque pour voir les acrobates) qui transpire la testoterone pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos passions c'est !? Empty Re: Vos passions c'est !?

Message  JeffDarkPoet Mar 24 Juin - 16:29

Alors Kimahri, on appelle ceci un sport-spectacle !

tout le monde sait que s'est monté exprès ! Comme ca part sur la base du combat, si ce n'etait pas monté, on ne pourrait pas faire les "pirouettes", etc. qui sont capable de faire et ca se resumerait à de la boxe (un poing et KO) !

C'est justement parce que c'est du spectacle et que c'est préparé qu'on peut apercevoir de tels moves ! Sinon, il n y aurait rien !

J'entends souvent qu'on apprécie pas le catch parce qu'il ya que des gros vantards qui se base que sur les muscles et sans cervelle !

J'aurais 2 choses à dire ! Mes catcheurs préférés s'entretiennent, ils ne sont pas forcement ultra musclé !
2eme chose, ils ont des scripts ! Tu es face ou heel (bon ou mauvais) ! => tu dois avoir le rôle qui va avec comme un james bond ou un jet li, un film d'action en gros, mais basé que sur le combat !

Je finirai par rappeller, que je ne juge pas leur manque de muscle ou leur trop gros muscle (et si ils se bousillent ac des produits dopants et qu'il creve à 45 ans c'est leur prob) ! J'apprécie le catcheur pour ce qu'il fait comme je ne jugerai, pas le cerveau d'einstein, mais apprécierais ses pensées (exemple) ou bien j'apprécie le rugby, mais n'en aurait rien à faire du gaillard baraque ou non qu'il est, je verrais ca pour le sport, pour les performances, pour la beauté des gestes...

C'est très compréhensible que tu n'aimes pas le catch ! C'est pas très futé mais pas pour autant dénué de sens quand on connait bien ! Mais bon dans un loisir je cherche pas à faire qq chose de bien, je cherche à m'amuser pour le regarder ou en le faisant !

Par exemple sur un match technique ! L'intérêt se trouve dans la maniere de contrer un move important de son adversaire pour se donner l'avantage !
Un match de high flyer, c'est ce que j'apprécie le plus (mes vidéos) !
Après il reste les matchs bourrins (les catcheurs heavyweight) et encore les matchs violent (table, cage, first blood...) !
Sans oublier les divas, qui pour la plupart du temps galere à catcher, mais qui donne tout de même du bon spectacle Wink !
JeffDarkPoet
JeffDarkPoet
Admin

Messages : 516
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : A 48 km de Strasbourg

http://paradeyes.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions c'est !? Empty Re: Vos passions c'est !?

Message  Invité Jeu 6 Nov - 21:29

moi je pratique l'équitation de passion depuis bien 3ans et j'adore ça !! rendeer bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos passions c'est !? Empty Re: Vos passions c'est !?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser