Parad'Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Non aux rennes de Noël alcooliques ! [FLOOD TOTAL LIBRE ET OUVERT - PETAGE DE PLOMB DE FIN DE SEMAINE]

2 participants

Aller en bas

Non aux rennes de Noël alcooliques ! [FLOOD TOTAL LIBRE ET OUVERT - PETAGE DE PLOMB DE FIN DE SEMAINE] Empty Non aux rennes de Noël alcooliques ! [FLOOD TOTAL LIBRE ET OUVERT - PETAGE DE PLOMB DE FIN DE SEMAINE]

Message  Eleidon Ven 25 Juil - 12:02

Je m'insurge urgemment contre la dépravation que se permettent certains de nos animaux fétiches sur ce forum. rendeer Croyant sans doute que la météo pas toujours folichonne les invite à se pointer hors de leur période hivernale, ils se mettent à gambader joyeusement. Sans aucun doute, à batifoller même, au vu de leur multiplication soudaine. On peut d'ailleurs se demander quelles sont leurs pratiques en la matière, puisque tous semblent être mâles... Je m'interroge, je m'interroge... A moins que l'admin du forum se soit amusé à faire des expériences génétiques sur l'espèce, faisant pousser des cornes aux femelles !!!??? Mais alors, mon dieu !!! ... CENSURE

Et d'ailleurs, en sus, il faut utiliser les animaux de proximité, pas ceux d'importation. On sait pas d'où ils viennent ceux-là ! Groënland, oui mais bien sûr... Comme les fraises espagnoles ça. M'étonnerait pas qu'ils viennent de Chine du nord ! Pourquoi s'échiner quand on peut faire facile !? Vous voyez, même le verbe semble avoir été fait sur mesure. Ah le réchauffement climatique ! Même les rennes s'y habituent, tellement vite qu'ils sont obligés de venir passer leurs étés chez nous pour ne plus être dépaysé. A moins que Jeff ne donne dans le clonage. alien Jeff, le nouveau Raël ! Oui c'est ça ! Il veut se constituer une armée de caribous et devenir invincible. Dis, si tu pars en guerre contre le père Noël, tu pourras nous ramener quelques cadeaux ? santa

Ce site étant de plus ouvert aux mineurs, je pense sincèrement qu'ils devraient arrêter de picoler comme ils le font (les rennes, pas les mineurs). Ou alors ils jouent aux clown clown , mais un nez rouge qui clignote comme ça... Z'avez piqué la réserve guildienne de bibine c'est ça !? Zut pourtant je l'avais bien cachée pour que Jeff la trouve pas !

jocolor

PS (sérieux, lui ! XD) : Jeff, dans ton questionnaire pour les candidats à la guilde, il y a un accent circonflexe à "nôtre", et ce sont "ces questions". Et puis un tiret entre "connectes" et "tu" si on veut chipoter ^^'

Sujet de flood déluré et sans retenue. Liberté est donnée de répondre - ou pas ! drunken
Eleidon
Eleidon

Messages : 283
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Non aux rennes de Noël alcooliques ! [FLOOD TOTAL LIBRE ET OUVERT - PETAGE DE PLOMB DE FIN DE SEMAINE] Empty Re: Non aux rennes de Noël alcooliques ! [FLOOD TOTAL LIBRE ET OUVERT - PETAGE DE PLOMB DE FIN DE SEMAINE]

Message  JeffDarkPoet Ven 25 Juil - 15:43

Jeff retourne un rennes et lit "Made in China" !

- "Bordel je me disais bien que 3 pattes c'etait pas aux normes !"

Bon... soyons honnête... je suis passé derriere certains rennes... mais bon je me demande comment tu aurais fais avec un flingue sur la tempe ? Oui bon, les rennes ont du l'apprendre qq part...

En parlant de réchauffement, les rennes n'avaient plus rien à manger dans leur coin, alors... ils se sont rabattus sur les inuits et ils les ont tous massacrés... la vie est cruelle ! Maintenant qu'ils sont là, ils sont très joyeux et font des tours de passe-passe !

Ben mon nom effectivement est Jeff (Dark Poet mes 2 autres prénoms) Raël (pour le nom de famille), mais bon, d'avoir trouvé c'etait un coup de hasard tout de même !

En ce qui concerne le pere noel, il n'a rien à voir la dedans ! de temps en temps je lui envois une lettre de menace pour qu'il ne m'oublie pas mais c'est tout !

PS : Serieusement, ca fait plus crédible de savoir ecrire lorsqu'on balance un questionnaire ! Je te remercie !
JeffDarkPoet
JeffDarkPoet
Admin

Messages : 516
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : A 48 km de Strasbourg

http://paradeyes.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Non aux rennes de Noël alcooliques ! [FLOOD TOTAL LIBRE ET OUVERT - PETAGE DE PLOMB DE FIN DE SEMAINE] Empty Re: Non aux rennes de Noël alcooliques ! [FLOOD TOTAL LIBRE ET OUVERT - PETAGE DE PLOMB DE FIN DE SEMAINE]

Message  Invité Ven 25 Juil - 16:50

Eleidon a écrit:Je m'insurge urgemment contre la dépravation que se permettent certains de nos animaux fétiches sur ce forum. rendeer Croyant sans doute que la météo pas toujours folichonne les invite à se pointer hors de leur période hivernale, ils se mettent à gambader joyeusement. Sans aucun doute, à batifoller même, au vu de leur multiplication soudaine. On peut d'ailleurs se demander quelles sont leurs pratiques en la matière, puisque tous semblent être mâles... Je m'interroge, je m'interroge... A moins que l'admin du forum se soit amusé à faire des expériences génétiques sur l'espèce, faisant pousser des cornes aux femelles !!!??? Mais alors, mon dieu !!! ... CENSURE

mais non mon cher Eleidon ce ne peut pas être des mâle puisque ce sont des rennes queen car sinon on aurait appelle ca des rois !! king scratch
puis tu parle que les femelles ont normalement pas de cornes ! la aussi pourquoi pas !? je ne suis pas expert en tête couronné mais pouvoir "batifoler" avec un autre que son compagnon est forcement réservé au dames, et dans ce cas seul monsieur porterai effectivement les cornes !?
Humm !! decidement curieuse les coutume chez les rois et reines !?? study
lol!

(On avait bien dis flood totalement libre !! j'aime bien ca !! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Non aux rennes de Noël alcooliques ! [FLOOD TOTAL LIBRE ET OUVERT - PETAGE DE PLOMB DE FIN DE SEMAINE] Empty Re: Non aux rennes de Noël alcooliques ! [FLOOD TOTAL LIBRE ET OUVERT - PETAGE DE PLOMB DE FIN DE SEMAINE]

Message  JeffDarkPoet Ven 25 Juil - 16:53

lol Kim ca c'est une bonne réponse !
JeffDarkPoet
JeffDarkPoet
Admin

Messages : 516
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : A 48 km de Strasbourg

http://paradeyes.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Non aux rennes de Noël alcooliques ! [FLOOD TOTAL LIBRE ET OUVERT - PETAGE DE PLOMB DE FIN DE SEMAINE] Empty Re: Non aux rennes de Noël alcooliques ! [FLOOD TOTAL LIBRE ET OUVERT - PETAGE DE PLOMB DE FIN DE SEMAINE]

Message  Eleidon Ven 25 Juil - 17:07

Ah mais cher Kim, tout le monde sait que les femelles des rennes sont les rennettes. Et qu'étant de vraies grenouilles de bénitier, elles ne trompent, ô grand jamais !, leur mari, roi ou pas. D'ailleurs leur roi il n'y en a qu'un et il s'appelle Scial. Même que certains rennes sont entrés en rébellion, ou plutôt certaines rennettes. Ben oui, vous écoutez ce que je dis ou pas !? Y'a que les rennettes qui mettent les valeurs religieuses à cette hauteur. Elles disent, les bougresses : "Ah mais messieurs, il n'est même pas roi Scial !"

Moralité : l'habit ne fait pas le moine, oh !

Prenez-en de la graine !




Cui cui cui cui cui
Eleidon
Eleidon

Messages : 283
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Non aux rennes de Noël alcooliques ! [FLOOD TOTAL LIBRE ET OUVERT - PETAGE DE PLOMB DE FIN DE SEMAINE] Empty Re: Non aux rennes de Noël alcooliques ! [FLOOD TOTAL LIBRE ET OUVERT - PETAGE DE PLOMB DE FIN DE SEMAINE]

Message  Invité Ven 25 Juil - 18:47

Alors si ce que tu est exact (car je ne suis pas plus expert qu'il y a quelques heures)
les rennes sont des hommes (enfin des mâles) et devrais avoir des cornes alors que leurs épouses reines (faut croire que toutes les femelles portes la couronnes !!!) rennettes croyantes comme pas 2 (toujours d'après tes dire !!) ne les trompes Jamais !???
Mais alors d'où quel leur viens ces cornes !?? scratch

Par contre maintenant sachant cela les cornes des femelles s'explique ; car roi des rennes ou pas reines de roi geek
le mal des mâles et peu etre leur manque de sexe (et c'est pour ca que leur nez clignote c'est le flux sanguin !!) lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Non aux rennes de Noël alcooliques ! [FLOOD TOTAL LIBRE ET OUVERT - PETAGE DE PLOMB DE FIN DE SEMAINE] Empty Re: Non aux rennes de Noël alcooliques ! [FLOOD TOTAL LIBRE ET OUVERT - PETAGE DE PLOMB DE FIN DE SEMAINE]

Message  Eleidon Ven 24 Oct - 17:16

Rien à voir avec le sujet initial, mais j'en profite pour du flood qui n'en est pas. J'ai commencé à lire les archives du chat (et oui je suis un espion ^^). Jeff spèce de boulet, je comprends toujours pas comment t'as fait pour te retrouver chef de guilde ! XD T'as gagné le concours d'anniv et tu te rappelles même pas que la gourde d'eau elfique est nécessaire pour finir la quête anniversaire ? étape 3 il me semble. Donc à moins qu'ils l'implémentent pour d'autres quêtes, pour l'instant ça ne sert à rien (sauf si tu veux vraiment perdre ton temps à faire la collec la plus inutile qui soit lol)

Pour les quêtes de guilde, je vais m'y remettre bientôt. Je pense me concentrer sur la reconstitution des stocks de nourriture. Les larves de friron c'est rapide à faire, et tout le monde peut la faire, donc autant faire une plus avancée...
Eleidon
Eleidon

Messages : 283
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Non aux rennes de Noël alcooliques ! [FLOOD TOTAL LIBRE ET OUVERT - PETAGE DE PLOMB DE FIN DE SEMAINE] Empty Re: Non aux rennes de Noël alcooliques ! [FLOOD TOTAL LIBRE ET OUVERT - PETAGE DE PLOMB DE FIN DE SEMAINE]

Message  JeffDarkPoet Ven 24 Oct - 20:57

LOOL

eh merde... je me rappelais plus... je me disais bien l'avoir vu qq part !

Ca c'est vraiment la loose... ne me demandez pas à quoi sert les rubiphirs xD !
JeffDarkPoet
JeffDarkPoet
Admin

Messages : 516
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : A 48 km de Strasbourg

http://paradeyes.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Non aux rennes de Noël alcooliques ! [FLOOD TOTAL LIBRE ET OUVERT - PETAGE DE PLOMB DE FIN DE SEMAINE] Empty Re: Non aux rennes de Noël alcooliques ! [FLOOD TOTAL LIBRE ET OUVERT - PETAGE DE PLOMB DE FIN DE SEMAINE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser