Parad'Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Jeux en ligne

3 participants

Aller en bas

Jeux en ligne Empty Jeux en ligne

Message  Hissa Mer 6 Aoû - 11:37

A quels autres jeux en ligne jouez-vous?

Pour ma part, j'ai découvert ce type de jeux il y a peu de temps avec AOM. Je joue également à (par ordre de préfénrence):

- 650 km perdu dans l'océan (vous étiez un passager... Jamais votre avion n'atteindra sa destination, il vient de se crasher sur une île apparemment déserte! Vous voila seul, perdu dans l'océan, livré à vous-même pour tenter de survivre);

- Adelian l'académie de magie;

- La Terre des Eléments.

Les deux derniers sont du même genre qu'AOM.
Hissa
Hissa

Messages : 330
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux en ligne Empty Re: Jeux en ligne

Message  Eleidon Mer 6 Aoû - 14:04

Ah je joue aussi à Adelian. J'avais commencé avec la version 1 mais j'y allais très rarement (manque d'intérêt certain...), mais la nouvelle version est bien plus sympa.
Sinon j'ai joué un petit peu à Adventure quest, toujours dans le même genre.
J'ai touché un peu aux jeux de stratégie, Ogame, Dune la bataille pour l'épice... Mais j'avoue que c'est pas trop ma tasse de thé. Il n'y a que Dark Throne où j'ai passé plus de temps, mais le jeu est entièrement en anglais (enfin pour moi c'est pas un problème dès l'instant où il n'y a pas de scénario...)

Sinon je joue plutôt aux jeux de rôle par forum, bien souvent très libres, parfois avec de vraies règles. Avec des copains rencontrés sur le net je suis actuellement sur Mage l'Ascension, jeu de rôle énormissime s'il en est, de par sa liberté d'interprétation, avec pourtant des règles assez faciles à cerner.
Bon mais ce n'est pas vraiment ça qu'on appelle "jeu en ligne"...

Tiens d'ailleurs Hissa, quel est ton pseudo pour Adelian ? Et dans quelle école es-tu ? Moi c'est Okagisama, chez les Anaë.
Eleidon
Eleidon

Messages : 283
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux en ligne Empty Re: Jeux en ligne

Message  Invité Mer 6 Aoû - 14:08

pour ma part je joue plus qu'a age of magic et La Brute !!

pour les curieux venaient voir ICI

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux en ligne Empty Re: Jeux en ligne

Message  Hissa Mer 6 Aoû - 15:13

Pour Eleidon: mon pseudo sur Adélian est Hissa et je suis du clan Sendard. Je débute juste. Que veut dire Okagisama chez les Anaë?

Pour Kim: je connaissais la brute mais jusqu'ici, à chaque fois que j'avais essayé, cela merdoyait. Je suis devenu to élève si j'ai bien compris et tu m'a mis une belle correction...
Hissa
Hissa

Messages : 330
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux en ligne Empty Re: Jeux en ligne

Message  Eleidon Mer 6 Aoû - 17:40

En fait j'ai cherché et je t'ai trouvé sur le forum officiel. ^^ Sendard alors ? Les bourrins quoi Razz en tout cas dans la version 1 c'étaient les bourrins lol Bon moi non plus j'ai commencé dernièrement, je suis actuellement de niveau 8... Et l'histoire de mon pseudo est en réalité un surnom donné par un pote à moi après une soirée. En japonais ça veut dire "gardien des clefs".

Mais bon sur Adelian sinon, c'est bête qu'on ne puisse pas communiquer avec les persos qui ne sont pas dans le même écran. Pareil, le duel n'est pas encore implémenté, tout comme les familiers et les anges gardiens...
Eleidon
Eleidon

Messages : 283
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux en ligne Empty Re: Jeux en ligne

Message  Hissa Mer 6 Aoû - 20:08

Je ne suis qu'au niveau 3 (sur Adélian) ...
Hissa
Hissa

Messages : 330
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux en ligne Empty Re: Jeux en ligne

Message  Invité Mer 6 Aoû - 20:09

et bien moi je suis au niveau 1 sur adelian car j'ai commencer aujourd'hui :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux en ligne Empty Re: Jeux en ligne

Message  Hissa Mer 6 Aoû - 20:15

Plusieurs petites questions pour toi Eleidon:

-Comment m'as tu trouver sur le forum (j'ai essayé de faire de même pour toi, j'ai pas réussi Rolling Eyes )
-Est-ce que la messagerie fonctionne et si oui comment l'utiliser?
-A paritr de quel niveau peut-on avoir de nouveaux sorts?

D'avance merci, Hissa.
Hissa
Hissa

Messages : 330
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux en ligne Empty Re: Jeux en ligne

Message  Eleidon Mer 6 Aoû - 22:48

Mmm alors beaucoup de questions...

Je t'ai trouvé sur le forum en allant dans la section "membres" et en cherchant "hissa". Le forum est très mal fichu niveau intuitivité je suis bien d'accord -_-"

La messagerie fonctionne MAIS il faut voir à l'écran le perso de l'autre, cliquer dessus, puis choisir "message" ou un truc comme ça dans la "roue" qui apparaît. C'est à 7h30 de la roue ^^' même petit dessin que pour l'onglet messagerie en fait. Une fois que tu as reçu un message de quelqu'un tu peux lui en envoyer. Mais ils auraient pu implémenter un mini-chat qui s'ouvre lorsqu'on veut parler à une personne... Bref peut-être que c'est dans le projet final je sais pas. Pour le moment y'a encore pas mal de trucs à faire. Bref je t'ai vu passer tout à l'heure c'est pour ça que tu as reçu un ptit message !

Il me semble que le premier sort à acheter est au niveau 5, mais pour ça il faut avoir la connaissance à fond il me semble. Cad 50... Enfin tu me diras quel sort tu apprends à ce moment-là, je ne sais pas si ça dépend de l'école (parce que là pour le moment je ne sais absolument pas ce qui change entre les écoles. A part la couleur de chevelure ^^ XD)

Par contre la cadence de "drop" d'objets est assez lente (ou alors j'ai vraiment pas de chance). J'ai eu depuis le début un chapeau de base et une baguette des corbeaux. Bref pas énorme, j'en vois qui ont un meilleur casque et un objet spécial en plus de ça, le tout à un niveau bien plus faible. La chance sans doute ^^

Ah au fait Kim, de quelle maison fais-tu partie ?
Eleidon
Eleidon

Messages : 283
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux en ligne Empty Re: Jeux en ligne

Message  Invité Jeu 7 Aoû - 0:46

du clan des alenils

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux en ligne Empty Re: Jeux en ligne

Message  JeffDarkPoet Lun 20 Oct - 2:06

J'ai joué à qq jeux par navigateur, je vais vous epargner la liste !

Je joues à AoM et à Battleknight sur le S6 et S7 !

Ce jeu est très répétitif, sans evolution conséquente, mais comme même trippant... un peu ^^ ! Si vous souhaitez vous inscrire c'est :

www.battleknight.fr (prenez s6 ou s7) !

Je vous accorderai des vengences lorsque qqn vous embetera ! Sur le S6 le seul qui me bat est dans ma team (voir peut-être un autre, qui ne me touche plus depuis que je l'ai miné) ! Sur le S7, je suis le plus fort ou 2nd !

Classement S6 suis 5eme !
Classement S7 suis 2nd !
JeffDarkPoet
JeffDarkPoet
Admin

Messages : 516
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : A 48 km de Strasbourg

http://paradeyes.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Jeux en ligne Empty Re: Jeux en ligne

Message  Eleidon Lun 20 Oct - 3:07

Ah ouais on dirait pas comme ça, mais en fait Jeff est un No Life XP

Y en a-t-il qui jouent encore à Adelian ou tout le monde est mourru ?
Eleidon
Eleidon

Messages : 283
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux en ligne Empty Re: Jeux en ligne

Message  JeffDarkPoet Lun 20 Oct - 11:08

lol presque no life, mais quand même pas ! Suis no life quand : je ne revises pas, que je ne suis pas avec ma copine et que je ne bosse pas !^^ !
JeffDarkPoet
JeffDarkPoet
Admin

Messages : 516
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : A 48 km de Strasbourg

http://paradeyes.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Jeux en ligne Empty Re: Jeux en ligne

Message  Hissa Lun 20 Oct - 14:52

J'ai arrêter de jouer à Adelian car je trouvais cela trop répétitif.

En revanche je continue à jouer à 650 km et surtout à Urban rivals (que je conseille vivement aux passionnés de duels sur AOM).
Hissa
Hissa

Messages : 330
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux en ligne Empty Re: Jeux en ligne

Message  Invité Ven 24 Oct - 23:35

Pour moi je suis sur AoM, Élevez un dragon et Guerre des chevaliers ( que je vous recommande ! Wink )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux en ligne Empty Re: Jeux en ligne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser