Parad'Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Urban rivals

3 participants

Aller en bas

Urban rivals Empty Urban rivals

Message  Hissa Sam 20 Sep - 18:23

Bonjour à tous,

J'ai découvert un jeu pas mal du tout il y a quelques jours. Si vous aimez les duels de AOM alors vous adorerez les duels d'Urban rivals!
Il s'agit d'un jeu de carte à collectionner évolutif (du même genre que Magic pour ceux qui connaissent mais online) et gratuit !

L’Univers du jeu est un Univers fantastique. L’action se déroule à Clint city, une ville ou différents clans s’affrontent (il existe actuellement 17 clans contenant plus de 20 cartes chacun).

On commence le jeu avec 8 cartes offertes (il en existe plus de 400 différentes !).
Ces 8 cartes composent ton deck qui te sert pour défier d’autres joueurs (il y a plus de 3 000 000 d’inscrits donc aucun problème pour trouver des adversaires) ou être défier.

Au fur et à mesure des duels (que tu gagnes, que tu perdes ou que tu fasses match nul), tu gagnes des points (qui te font gagner des niveaux pour pouvoir débloquer plus tard d’autres modes de jeu) ET des clintz (monnaie virtuelle de Urban rivals).

Tu peux augmenter ta collection de cartes (et donc avoir des deck de plus en plus puissants) à l’aide du marché qui permet de vendre et acheter de nouvelles cartes entre joueurs grâce aux clintz gagnés lors des combats.
Il est également possible d’acheter des paquets de cartes à la boutique (un paquet de 8 cartes coute 2 euros environ).

Tout ceci n’est qu’un petit aperçu d’un jeu très simple à comprendre mais pourtant hautement stratégique.

Si vous décider de vous inscrire, merci de mettre mon pseudo du jeu, Nesna, en tant que parrain.

Bon jeu !
Hissa
Hissa

Messages : 330
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Urban rivals Empty Re: Urban rivals

Message  Eleidon Lun 22 Sep - 14:53

Ah bah oui j'y jouais y'a un moment (mais lors y'a peut-être un an je pense... je sais pas si j'existe toujours ni quels sont mes login et mot de passe XD)

C'est sympa, par contre je ne me souviens pas qu'on puisse acheter des cartes comme ça... C'est vrai que c'est mieux si on veut faire un groupe d'un clan ^^
Eleidon
Eleidon

Messages : 283
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Urban rivals Empty Re: Urban rivals

Message  Invité Lun 22 Sep - 18:58

je connais aussi !!
pour les amateur des duels de carte il y a aussi Dinocard
on demarre aussi avec un pack de depard (on choisi a l'incription quel element on veut jouer "feu, Bois, Foudre, Air ou eau"
il faut dans un premier temp battre 10 maitre du dojo (a chaque vistoire contre un maitre on gagne un carte)
puis on essai de faire le meilleur pack possible pour afronter les autres !!
l'incription et gratuite seul les booster pour ameliorer les pack son payant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urban rivals Empty Re: Urban rivals

Message  JeffDarkPoet Lun 20 Oct - 1:59

Désolé, mais je ne pense pas m'inscrire même si le principe me parait cool !

J'ai collectionné, plus que joué, aux cartes Magic (dès 5eme ed.) ! Après j'ai vite lâché ! Ce sont surtout les images qui me faisaient rêver ^_^ ! Cette fois, je n'ai peur de ne pas être à la hauteur, et je ne souhaites pas pour le moment rajouter un jeu à BK et AoM !
JeffDarkPoet
JeffDarkPoet
Admin

Messages : 516
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : A 48 km de Strasbourg

http://paradeyes.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Urban rivals Empty Re: Urban rivals

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser